j'ai fait, j'ai testé

j’ai testé les magazines: régime

Comme expliqué dans mon article sur la détox
https://maviemeshumeurs.wordpress.com/2015/06/10/jai-teste-la-detox/?preview=true
j’en ai profité pour étudier quelques magazines.la vague des régimes en tout genre avant l’été arrive, je m’attendais à voir toute sorte de régimes farfelues : le 5.2, hyper protéiné…Mais non du moins pour ceux qui sont surprenants, bien expliquer.
Voyons ce qu’il nous réserve.

marie france magazinevotre beautéelle magazine

VOTRE BEAUTE

Celui qui m’a le plus intéressé, il explique simplement la détox : smoothies, jus, soupes fait maison à volonté avec les aliments clés: ananas,citron, pamplemousse… et bien sûr 1l d’eau. Petit bémol, je ne suis pas adepte du 100% liquide pendant une semaine, 2/3 jours max sont recommandés, et bien sûr ne pas se jeter sur tout ce qui tombe après.
Le passage obligé des crèmes mais bien expliqué, principaux actifs, preuves et avis de VB, je retiens la clé végétale d’Yves Rocher pour une peau lisse, soin corps DEFILORGA pareil peau lisse et détox.
on retient peau lisse et pas effet minceur.
Ensuite on a 3 pages sur les différents régimes à la mode, assez bien analysé les plus/les moins.

– Le crudivorisme en gros, le manger tout cru, on zappe vive les carences.
– Le sans gluten on oublie de le considérer comme un régime, ça reste principalement pour les personnes intolérantes au gluten ou ayant des problèmes de coeur, si vous êtes en bonne santé évitez.
– Le sans produits laitiers, pas de suppression totale, là encore gare au carence, compensez avec des aux riches en calcium.

ELLE

Elle reste elle en quelque sorte, beaucoup de photos, de femmes sans aucun défaut en maillot de bains, des maillots de bains à des prix que le commun des mortels ne peux pas se payer sauf en cas de grosse folie.
Je me dis aie aie aie c’est mal parti.
Au final c’est plutôt bien fait, article court mais bien résumé :
On bannit le sucre ( sans blague), et on privilégie le gras, mais le bon gras ( chaque aliment est détaillé) avocat, amandes, noisettes, noix…,le beurre, les oeufs, le fromage, les poissons gras, l’huile de coco.
Avec quelques recettes, car je me répète on peut tout manger mais pas à n’importe quelle heure dans la journée.

MARIE FRANCE

Celui qui m’a le plus déçu du moins du niveau minceur, en soit le magazine n’est pas inintéressant.
En couverture maigrir à deux, je me dis tien original, au final ce ne sont que des anecdotes, ça m’a vite saoulé.
Côté nutrition, on a aussi le top 5 des aliments, différents des autres : choux, huile de colza, lentilles, pois chiche , haricots rouges… sardines, maquereaux et harengs. herbes aromatiques.
Côté sport c’est plus intéressant.
Le cardio avec quelques exemples d’exercices, sprint, on trottine on  sprint sur 1 minutes plusieurs fois.
Stretching bien s’étirer, pour moi c’est le yoga.
Course, vélo….
Coté je m’affine zone ciblée , exercices pour gainer son ventre, fuseler ses jambes et bla bla bla.
Rien de transcendent je ne vais pas m’étendre.

Bilan :
Votre Beauté magazine complet et agréable
Elle, le luxe, le style, article sympa mais aucune idée transcendante , internet suffit
Marie France pourquoi pas, hormis pour les conseils minceur

Les magazines sont encore en kiosque pour vous faire votre avis

bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs




Enregistrer

Enregistrer

1 thought on “j’ai testé les magazines: régime”

Laisser un commentaire

