Besoin de changer

Tout quitter

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait en gagnant au loto?  Acheter une maison, une nouvelle voiture, partir en voyage. .. et tout le reste.

peur du changement

Mais au fond c’est une sacrée opportunité pour tout changer oui changer de vie, vivre autre chose.
Un besoin irrésistible de tout claquer, partir sans se retourner et sourire à la nouvelle vie qui se présente.

Tout ça c’est bien beau, mais juste un peu beaucoup utopique.
Sérieusement parfois j’ai envie de grand changement,autrement dit FUIRE!!! mais faut savoir faire avec ce qu’on a sur la main.
Alors frénésie de décoration, transformation en reine de la décoratrice d’intérieur, que je regarde les magazines, les sites ,pinterest maintenant naturellement.
Attention j’attrape mes outils, oui je fais tout moi même du sol au plafond., récupération d’objets, customisation et peinture de meubles, moins cher et plus fun. On a tous un meuble IKEA qui demande à être transformé.
Ma nouvelle lubie, me faire une terrasse de rêve, je ne vis pas dans un super appartement , résidence classe, non une tour rien de plus simple en banlieue parisienne,
Objets décoratifs posé par ci là par là,et voilà un petit cocon, un nouveau chez soi, ce n’est pas grand chose, mais ça apporte un havre de paix, un petit côté zen, alors mon home sweet home c’est mon plaisir.
Toujours dans l’accessible, le besoin de changer de tête, nouvelle coiffure et pas juste la coupe, non la totale, coupe, couleur, brushing bref relooking, nouvelle lunettes, on apprend à se maquiller, un nouveau visage, mais sans pour autant changer notre personnalité.
Of course surtout pour nous mesdames, je refais ma garde robe!!
On tri,on jette,on donne, et on rachète, parce que c’est ça le grand kiff, avoir une garde robe toute neuve, sans pour autant changer de style, mais juste pour le neuf.
Petit conseil pour savoir si on garde : si ça fait 6 mois que tu n’as pas mis un vêtement donne, inutile de trouver la raison pour laquelle tu ne l’as pas mis, il n’y en a pas!!!
Achat compulsif c’est tout.
En bref, laissez vous aller à un peu de changement, ce n’est pas forcément cher, pas forcément infaisable, ça fait juste du bien.
tout quitter
bannière ma vie mes humeurs
Ma vie, mes humeurs

Enregistrer

Un commentaire sur “Besoin de changer

Laisser un commentaire

