Le geste, le regard
relation

Pour ne vexer personne

Il faut être honnête il y a un paquet de phrases et attitudes clichés, parce qu’on ne veut vexer personne, parce qu’on est juste blasé et qu’on ne veut pas en faire un débat.

Voici quelques exemples :

Il y a un truc chez toi qui a changé = tu as grossi.

Tu as changé de coiffure /fait une couleur? Quand ce n’est pas accompagné de « ça te va bien » = c’est moche.

Il faut que je perde un peu de poids, en général personne ne répond oui, mais quand tu maigri tu as droit à  » tu as perdu du poids ça te va bien »  tu ne pouvais pas le dire avant ! Bande de faux cul.

Tu à l’air malade /fatigué et là tu réponds non je ne suis pas maquillée = oui c’est ce que je voulais dire sans te vexer. Moralité dites ouiiiii, pourquoi avouer que tu as une sale gueule sans maquillage ?!

C’est ton/un  style= tu es mal habillé.

Je ne le mettrais pas, mais sur toi ça fait bien = pour rien au monde je ne le mettrais.

Il a les yeux de son père /de sa mère = il est laid ou ne ressemble à rien ( un bébé d’une semaine en général c’est juste un bébé n’attendez pas d’extase et évitez de bombarder vos amis et collègues ça gave !)

Il est gentil(le) = il ne sera jamais mon mec ou ma femme.

A la question est ce que je suis belle? Mais oui tu as du charme, ne te rabaisse pas ( il faut savoir être gentille parfois )
À l’explication du projet fou,infaisable, très enthousiaste d’un ami, gardez le sourire,ajoutez quelques han hum, et pas mal enjoué ( aucune prise de risque )

Quand on t’appelle par ton prénom, que tu ne te souviens plus de celui qui te parle ou pire  encore que tu ne te souviens pas de cette personne. Encore une fois souris,et ton enjoué.

Ce genre de petites hypocrisies ne tue pas tant que ça n’est pas fait méchamment

le geste, un regard, unsourire

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

