Trop de bla bla

bla bla bla

Quand certaines personnes ont oubliés qu’on pouvait décrocher son téléphone pour régler un problème

Les réseaux sociaux le lieu des règlements de comptes en tout genre.Il y a plusieurs types de règlement de comptes ceux utilisés le plus souvent par les gamines ( mon dieu ma cousine à un moment été à elle seule une source d’informations )

Le: Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, pourquoi tu es comme ça et bla bla bla ponctué par la personne se reconnaîtra mouahaha j’adore.

Ceux qui écrivent un texte pour dire tout et n’importe quoi, je n’en peux plus, les gens me saoulent, je vais prendre du recul… Limite une déclaration de rupture digne de mon article précédent

https://maviemeshumeurs.wordpress.com/2014/04/17/les-excuses-foireuses-de-rupture-et-co/

A ces gens là je dis décroche ton téléphone explique toi, prend rendez vous autour d’un café, supprime les gens concernés de ta liste d’amis, bref fait quelque chose.

Mais surtout réfléchit bien avant de t’exciter sur ton clavier.
Il y a une grosse différence entre vouloir pousser un coup de gueule, exprimer un ras de bol,se sentir partir vers la dépression et prendre le risque de parler à tort et à travers et de perdre des amis.

On dit qu’il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, je vais dire qu’il faut tourner son pouce 7 fois avant d’écrire ( ok c’est nul, je sors )

Ceux qui utilisent tous les jours, et sans aucune retenue, les citations, panneaux.
Moi aussi j’en utilise pour illustrés mes articles, mais à bon escient j’espère.

On a droit aux :
-Panneau sur l’amitié , quand tu n’as pas de vie sociale ça ne sert à rien.
– Panneau sur la difficulté de la vie , quand tu as 20 ans et encore rien vécu pourquoi??????

Une citation peut vous donner le sourire aux lèvres, vous faire prendre conscience de certaines choses.
Pousser un coup de gueule sur Facebook peut éventuellement vous soulager.

Mais ça ne remplacera jamais la communication, alors on prend son courage à deux mains, on vide son sac à la personne concernée et on passe à autre chose.

L’ honnêteté avec les gens qu’on aiment n’a jamais tué.

 

bla bla bla

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur “Trop de bla bla

Laisser un commentaire

