Ma vie est pathétique mais je ne le vois pas

Je vais bien, tout va bien

Comme je l’ai évoqué dans mon article précédent: Marre de tenir les gens par la main, il faut savoir se sortir les doigts du cul ( excusez ma vulgarité)

 

je vais bien

Ah la la, comment ne pas être méchante et rester objective, parce qu’il y en a quand même certains qui en tiennent une bonne couche.

L’exemple le plus courant :le manque d’objectivité sur sa vie de couple, on passe tous par là. Il n’y a pas que les chevaux qui ont des oeillères ou les autruches qui se mettent la tête dans le sable.

arrête de faire l'autruche

Un jour une amie m’a demandé comment on sait que sa relation est finie? la réponse est très conne, mais c’est quand c’est finie, parce que c’est là qu’on a du recul suffisant pour faire l’introspection de sa vie .

Parce qu’il faut être honnête quand notre vie de couple part à vaux l’eau on LE SAIT!!!!, on ne veut juste pas  LE VOIR.
 – Une infidélité ça arrive, mais plusieurs sérieusement ! ( tu vas les ouvrir quand tes yeux????)
– Jamais un compliment, un regard et j’en passe, mais il est gentil ( brave bête)
– Les vénales, je préfère être malheureuse, mais au moins mon mari à de la tune.
– Je n’ai pas peur de vivre seule ( mais tu es toujours dans une relation qui ne mène à rien),
j’étale mon soi disant bonheur (ferme ta gueule ça sonne faux)

J’adore ceux qui aiment te répéter toute les 30 secondes que dans leur vie c’est que du bonheur, la technique de : à force de le dire ça ne peut qu’être vrai.

– je suis timide, c’est pour ça que je n’ai pas d’amis, que je n’ai pas de vie ( timide et asocial c’est deux choses différentes), timide ok ce n’est pas facile, mais spectateur de sa vie, faut arrêter.

-J’ai grossi depuis que (alors là il y a un panel d’excuses mais je vais juste en citer quelques unes, trop long sinon)
Depuis que j’ai un travail sédentaire: FAIT DU SPORT!!!!
 Depuis que mon mec ou ma femme m’a quitté: ARRÊTE DE MANGER
 (qui t’obliges à acheter du nutella, milka et autres, entre quelques jours et des mois à manger il y a une différence)
Depuis que j’ai accouché, la bonne excuse les enfants, ce n’est pas une fatalité.
……

Les hypocondriaques put**** ceux là ils me gavent, avec toutes ces maladies on se demande comment certains sont encore vivants.

si je veux de la comédie je regarde les real housewives, ça au moins ça me fait rire.

 

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire sur “Ma vie est pathétique mais je ne le vois pas

Laisser un commentaire

